Envie de participer ?

Dispositions prises par le club

Crise sanitaire COVID-19

La situation actuelle liée à la crise sanitaire que nous traversons nous oblige à être très vigilent.

Le protocole dicté par la fédération sera appliqué scrupuleusement au JCA ; à savoir

- S’assurer de son bon état de santé avant de venir au club,

- Venir en tenue car l’utilisation des vestiaires ne sera pas possible

- Port du masque, non fourni par le club, dès 11 ans jusqu’à l’arrivée sur le tatami,

- Lavage des mains et des pieds avec le gel fourni par le club, retrait du masque avant de monter sur le tatami,

- Le salut des judokas se fera en respectant la distanciation physique entre les élèves,

- Pas de masque pendant les phases de démonstration, explications, combats

- Il n’y aura pas d’exercices utilisant du matériel dans le but de réduire au maximum les risques de transmission.

Les dispositions particulières liées aux décisions en accord avec la mairie :

- Une désinfection des points de contacts (Hall, Toilettes) sera faite quotidiennement par les agents municipaux,

- Port du masque dès l’entrée sur les lieux (dès 11 ans)

- Les vestiaires seront fermés,

- Du gel sera disponible dans le hall d’entrée,

- Les seuls sportifs seront autorisés à rentrer, les parents devront déposer leurs enfants devant la salle de sport, en tenue, munis de leur masque (dès 11 ans)

- Si un cas de Covid-19 était confirmé positif parmi les utilisateurs (associations, école), la salle de sport & dojo seront fermés pour la période de 14 jours consécutifs.